GlenGuard®

Ceux qui doivent se défendre quotidiennement contre des forces qui mettent leur vie en danger ont besoin de toute la protection possible. Voici GlenGuard® FR - un tissu ignifuge révolutionnaire conçu pour protéger et servir les travailleurs confrontés aux environnements difficiles des raffineries de gaz/pétrole et des services publics d'électricité. La force de notre nouveau tissu provient des propriétés de résistance à la flamme, de durabilité, de confort et de stabilité des couleurs inhérentes aux fibres aramides avancées et légères de Kermel®. Les vêtements fabriqués en GlenGuard® FR sont certifiés UL et durables.

  • GlenGuard® FR présente une excellente résistance au vieillissement, à la lumière du soleil et à l'abrasion et est l'un des tissus NFPA70E Classe 2 les plus légers disponibles sur le marché. Il a le toucher du coton et une capacité inhérente de gestion de l'humidité et utilise une fibre dissipatrice d'électricité statique pour combattre l'électricité statique nuisible.
  • Le tissu non feu GlenGuard® résiste à la plupart des solvants (à l'exception des phénols et des solvants très polaires) et à l'eau de Javel La fibre Kermel de GlenGuard résiste aux alcalis, à l'eau de Javel, aux solvants et aux faibles concentrations d'acide
  • Les combinaisons GlenGuard® FR sont disponibles en tailles 36-60

GlenGuard® 

Those who must defend themselves against life-threatening forces on a daily basis need all the protection they can get. Introducing GlenGuard® FR – a revolutionary flame resistant fabric engineered to protect and serve workers who face the harsh environments of gas/oil refinery and electric utility industries. The strength of our new fabric comes from the flame resistant, durable, comfortable and colorfast properties inherent in advanced, light weight Kermel® aramid fibers. Garments made of GlenGuard® FR are UL certified and long-lasting.

  • GlenGuard® FR features excellent resistance to aging, sunlight and abrasion and is one of the lightest weight NFPA70E Class 2 fabricS available on the market. It has the touch of cotton and inherent moisture management ability and uses a static dissipative fiber to combat nuisance static
  • GlenGuard® FR is resistant to most solvents (except phenols and solvents that are very polar) and chlorine bleach The Kermel fiber in GlenGuard resists alkalis, bleaches, solvents and low acid concentrations
  • GlenGuard® FR coveralls are available in sizes 36-60