Peerless Garments - Marque

Peerless est titulaire d'une licence d'utilisation des tissus Gore-Tex®, y compris le Wind-Stopper® et d'autres matériaux pour vêtements de travail, et est un fournisseur des Forces canadiennes depuis le début des années 1950. Sa ligne de vêtements opérationnels militaires vise à réduire la détection par le camouflage et la dissimulation tout en veillant à ce que les soldats soient maintenus au chaud, au sec et à l'aise lorsqu'ils sont exposés à des conditions météorologiques extrêmes. Peerless produit également des vêtements tactiques fabriqués dans des matériaux résistants au feu, antistatiques et de protection contre la guerre chimique. Les activités gouvernementales représentent plus de 80 % du chiffre d'affaires de Peerless, le reste provenant de ventes à d'autres organismes gouvernementaux canadiens, à des détaillants et à d'autres petits clients, notamment des clients de l'industrie pétrolière et gazière.


Combinaison furtive Gore-Tex®

Fabriquée en tissu imperméable et respirant Gore-Tex®, la Stealth Suit offre une protection exceptionnelle contre le vent et la pluie. Ce vêtement unique, fabriqué au Canada dans notre usine syndiquée, peut être porté sous une multitude de coquilles et de vêtements extérieurs afin que la personne qui le porte reste au sec et à l'aise. La combinaison furtive Gore-Tex® est vendue à divers services du MDN, à des organismes paramilitaires, à des services de police et à des entreprises de l'industrie pétrolière dans tout le Canada. Sa conception simple mais multifonctionnelle fait de la combinaison furtive Gore-Tex® un ajout parfait à tout ensemble de terrain. La conception de cette combinaison de terrain est exclusive à Peerless Garments LP et est fabriquée à partir de la meilleure qualité de Gore-Tex®. Les combinaisons Stealth sont fabriquées sur place dans notre usine syndiquée.

Veste

  • Fermeture éclair unidirectionnelle dissimulée avec braguette intérieure
  • Capuche avec cordon de serrage
  • Poignets à fermeture velcro réglable et bas de jambe à fermeture velcro réglable.
  • Barre d'attache renforcée à tous les points de tension.
  • Tailles : S-2XL

    Pantalon

    • Toutes les coutures sont scellées
    • Imperméable, coupe-vent et respirant
    • Léger et facile à intégrer dans les systèmes de vêtements
    • Tailles : S-2XL

    Combinaisons DewLine

    Les combinaisons DewLine sont considérées comme la meilleure gamme de vêtements de travail ignifuges. Fabriquées exclusivement chez Peerless Garments dans notre usine syndiquée, les combinaisons DewLine fabriquées au Canada offrent une résistance supérieure au feu, ce qui vous permet, à vous et à vos collègues, de travailler en toute sécurité tout en bénéficiant des combinaisons les plus confortables qui soient. Les combinaisons DewLine sont disponibles dans les tissus ignifuges des entreprises suivantes :


    Peerless Leather Wear

    Peerless Garments achète du cuir en grandes quantités, ce qui lui permet d'obtenir les meilleurs prix d'achat, que nous répercutons sur nos clients. L'un des avantages de l'achat en gros nous permet de maintenir un stock de plus de 200 000 pieds carrés de cuir de vache, de peau d'agneau, de peau de porc et d'autres cuirs de différentes textures, couleurs et épaisseurs. Le fait de disposer d'un stock important accroît notre capacité à produire des vêtements dans notre usine syndiquée dans des délais plus courts, tout en offrant un accès plus rapide à nos clients de peaux de cuir.


    Veste Club classique pour hommes - Style 1700

    • Corps en laine Melton, manches raglan en cuir
    • Col montant en cuir
    • Deux poches inférieures en cuir à double passepoil
    • Poignet et taille en tricot avec insert de col
    • Tailles : S-4XL

    Veste en cuir - Style 1227

    • Poussette en cuir Napa souple, en cuir de vachette
    • Devant zippé avec rabat-tempête
    • Deux poches inférieures à double sens et une poche poitrine à double sens, avec fermeture en dôme
    • Cordon de serrage intérieur à la taille, empiècements détaillés à l'avant et à l'arrière.
    • Tailles : S-4XL

    Veste pour poussette pour homme avec doublure à fermeture éclair - Style 1330

    • Cuir de poussette souple, en cuir de vachette Napa
    • Fermeture éclair sur le devant avec rabat-tempête
    • Deux poches inférieures à double sens et une poche poitrine à double sens, avec fermeture en dôme
    • Cordon de serrage intérieur à la taille, empiècements détaillés à l'avant et à l'arrière.
    • Tailles : S-4XL

    Blouson bombardier en cuir pour homme avec doublure à fermeture éclair - Style 1408Z

    • Cuir de vachette Napa souple avec doublure zippée en Thinsulate®
    • Deux poches avant avec traitement de la corde
    • Col cousu fantaisie et devant en jaune d'œuf en forme de casquette.
    • Tailles : S-4XL

    Manteau d'automobile pour hommes à poitrine simple - Style 1481

    • Cuir de vachette Sienna robuste
    • Devant à 4 boutons
    • Col allongé avec revers cranté
    • Deux poches passepoilées inférieures simples avec surpiqûres triangulaires aux extrémités
    • Doublure matelassée
    • Poignet et ourlet droits
    • Tailles : S-4XL

    Parkas Peerless

    Peerless Garments est spécialisé dans la fabrication de vêtements d'extérieur pour temps froid et humide. Nos vêtements offrent une protection extrême contre les intempéries, gardant l'utilisateur au chaud, au sec et à l'aise, même dans les pires conditions.

    Le caractère unique de notre activité nous amène à développer et à produire des vêtements d'extérieur pour les organisations dont les effectifs sont importants et qui travaillent à l'extérieur. Les organisations gouvernementales, y compris les forces armées, le personnel des parcs et forêts, la GRC et d'autres utilisateurs similaires sont nos clients réguliers.


    Parka pour temps froid extrême

    Conçue à l'origine par Peerless Garments pour l'armée canadienne dans des conditions de froid extrême, la parka pour temps froid extrême est maintenant disponible pour le public en marine ou dans la couleur originale olive drab.

    Cette étonnante veste, fabriquée au Canada dans notre usine syndiquée, est en sergé canadien, un tissu en coton et nylon qui repousse l'eau et l'huile.

    La parka pour temps froid extrême est dotée d'une doublure entièrement fonctionnelle à boutons-pression en sergé canadien et d'un col en tricot montant prolongé par un bouton pour protéger le cou. La parka est dotée d'une grande couette en forme de boîte avec 10 oz d'isolation en polyester dans le corps et 7 oz dans les manches.

    La parka pour temps froid extrême est disponible dans les couleurs marine et olive drab, et dans une variété de tailles, allant de S à XL.


    Parka de police

    Peerless Garments crée des parkas pour les forces de police depuis des années dans notre facteur syndiqué, et vous pouvez maintenant posséder l'une de ces vestes haut de gamme.

    Le Police Parka, fabriqué au Canada dans notre usine syndiquée, offre chaleur et confort pour les conditions hivernales difficiles qui sont la carte de visite du climat de Winnipeg, au Manitoba.

    Le parka Police existe en deux modèles :

    • Le style 189N est disponible dans un tissu Linebacker en nylon 200 deniers avec un revêtement en polyuréthane qui est imperméable.
    • Les tailles vont de Small à 4XL
    • Le modèle 189R est disponible en sergé canadien, un tissu en coton et nylon qui repousse l'huile et l'eau.
    • Tailles : S-4XL

    Les deux styles de parka de police sont disponibles en tailles de poitrine 36-54.

Peerless Garments - Brand

Peerless is licensed to use Gore-Tex® fabrics including Wind-Stopper® and other work wear materials and has been a supplier to the Canadian Forces since the early 1950s. Its line of military operational clothing aims to reduce detection through camouflage and concealment while ensuring that soldiers are kept warm, dry and comfortable when exposed to extreme weather conditions. Peerless also produces tactical garments made of fire-resistant, anti-static and chemical warfare protective materials. Government business represents over 80% of Peerless’ revenue with the remaining revenue coming from sales to other Canadian government agencies, retailers, and other smaller customers including customers in the oil & gas industry.


Gore-Tex® Stealth Suit

Made of waterproof, breathable Gore-Tex® fabric, the Stealth Suit offers outstanding protection from wind and rain. This unique garment, which is made in Canada in our unionized factory, can be worn under any multitude of outer shells and garments so the wearer remains dry and comfortable. The Gore-Tex® Stealth Suit is sold to various DND departments, Paramilitary, Police Departments and companies within the oil industry throughout Canada. Its simple yet multifunctional design makes the Gore-Tex® Stealth Suit a perfect addition to any field ensemble. The design of this field suit is exclusive to Peerless Garments LP and is manufactured using top quality Gore-Tex®. Stealth Suits are manufactured on site in our unionized factory.

Jacket

  • One way zipper concealed with inside fly
  • Drawstring hood
  • Adjustable velcro closure sleeve cuff and adjustable velcro closure leg bottom
  • Reinforced bar tacking at all stress points
  • Sizes: S-2XL

    Pants

    • All seams are sealed
    • Water proof, wind proof and breathable
    • Lightweight and easily incorporated into garment systems
    • Sizes: S-2XL

    DewLine Coveralls

    DewLine Coveralls are regarded as a premier line of flame-resistant work clothing. Manufactured exclusively at Peerless Garments in our unionized factory, Canadian-made DewLine Coveralls offer superior fire-resistance, giving you and your co-workers safe working conditions while also providing the most comfortable coveralls available. DewLine Coveralls come in fire-resistant fabric options from the following companies:


    Peerless Leather Wear

    Peerless Garments buys leather in significant volumes resulting in the best buying prices which are passed along to our customers. A benefit of volume purchasing allows us to maintain an inventory of over 200,000 square feet of cowhide, lambskin, pigskin and other leathers in various textures, colours and thickness. Having a sizable inventory increases our capacity to produce garments in our unionized factory on a more timely basis as well as providing quicker access for our leather skins customers.


    Men’s Classic Club Jacket - Style 1700

    • Wool Melton body, raglan leather sleeves
    • Stand up leather collar
    • Two lower, double-welt leather pockets
    • Knit collar insert cuff and waist
    • Sizes: S-4XL

    Leather Jacket - Style 1227

    • Soft, cowhide Napa leather stroller
    • Zip front with storm flap
    • Two lower, 2-way pockets & one chest 2-way pocket, with dome closure
    • Inside drawcord waist, front & back detail yokes
    • Sizes: S-4XL

    Men’s Stroller Jacket with Zip-Out Liner - Style 1330

    • Soft, cowhide Napa leather stroller
    • Zip front with storm flap
    • Two lower, 2-way pockets & one chest 2-way pocket, with dome closure
    • Inside drawcord waist, front & back detail yokes
    • Sizes: S-4XL

    Men’s Leather Bomber Jacket with Zip-Out Liner - Style 1408Z

    • Soft cowhide Napa leather with Thinsulate® zip-out liner
    • Two front pockets with rope treatment
    • Fancy stitched collar and loose cap-like yolk front
    • Sizes: S-4XL

    Men’s Single Breast Car Coat - Style 1481

    • Rugged Sienna cowhide leather
    • 4-button front
    • Laydown collar with notched lapel
    • Two lower single welt pockets with triangle stitching at ends
    • Quilted lining
    • Straight cuff and hem
    • Sizes: S-4XL

    Peerless Parkas

    Peerless Garments specializes in the manufacture of cold/wet weather outerwear. Our garments offer extreme weather protection, keeping the user warm, dry and comfortable in even the worst conditions.

    The uniqueness of our business leads us to develop and produce outerwear garments for organizations with larger workforces in the outdoors. Government organizations including the armed forces, parks and forestry staff, RCMP and other similar users are our regular customers.


    Extreme Cold Weather Parka 

    Originally designed by Peerless Garments for the Canadian Military in extreme cold weather conditions, the Extreme Cold Weather Parka is now available to the public in navy or the original olive drab colour.

    This amazing jacket, which is made in Canada in our unionized factory, is made of Canadian Twill, a cotton and nylon fabric that repels water and oil.

    The Extreme Cold Weather Parka features a fully-functional, snap-out liner in Canadian Twill with a stand-up knit collar extended with button closing to protect the neck. Large Box Quilt with 10 oz. of polyester insulation in the body and 7 oz. in the sleeves.

    The Extreme Cold Weather Parka is available in both navy and olive drab colours, and a variety of sizes, ranging from S-4XL.


    Police Parka

    Peerless Garments has been creating parkas for police forces for years in our unionized factor, and now you can own one of these top-of-the-line jackets.

    The Canadian-made Police Parka, manufactured in our unionized factory offers warmth and comfort for harsh winter conditions that are the calling card of Winnipeg, Manitoba weather.

    The Police Parka comes in two styles:

    • Style 189N is available in a 200 Denier Nylon Linebacker fabric with a polyurethane coating that is water proof
    • Sizes range from Small to 4XL
    • Style 189R is available in Canadian Twill, a Cotton/Nylon fabric that repels oil and water
    • Sizes: S-4XL

    Both Police Parka styles are available in chest sizes 36-54.