Experts en équipement tactique

Tactical Gear Experts est une division d'Unisync Corporation et l'une des filiales de la société, Peerless Garments, produit des uniformes de la plus haute qualité pour les Forces armées canadiennes depuis plus de 50 ans. Notre relation avec le ministère de la Défense est de longue date et repose sur la tradition de vêtements de qualité qui répondent aux besoins rigoureux de nos protecteurs, associés à un excellent service et à une livraison ponctuelle.

Nés de notre passion pour la protection de ceux qui nous protègent, nous avons développé un endroit où ceux qui recherchent la meilleure qualité d'équipement tactique peuvent venir acquérir les meilleurs produits tactiques des marques leaders de l'industrie. Notre mission est de servir ceux qui nous servent, avec seulement les meilleurs produits tactiques et des conseils d'experts.

En s'appuyant sur notre division de sécurité publique existante et sur notre expérience en tant que fournisseur militaire majeur, la division Tactical Gear Experts ("TGE") était une étape d'expansion naturelle utilisant les compétences de base et l'expertise existantes d'Unisync pour nous permettre d'offrir une gamme plus large de produits à un segment en croissance rapide du marché des consommateurs, des entreprises et des gouvernements qui exigent le meilleur équipement tactique et de style de vie disponible.

Tactical Gear Experts

Tactical Gear Experts is a division of Unisync Corporation and one of the companies subsidiaries, Peerless Garments, has been producing the highest quality uniforms for the Canadian Armed Forces for over 50 years. Our relationship with the Department of Defence is longstanding and is built on the tradition of quality garments that meet the rigorous needs of our protectors, coupled with great service and on-time delivery.

Born from our passion for protecting those who protect us, we’ve developed a place that those who seek the highest quality tactical gear can come to acquire the very best tactical products from industry-leading brands. Our mission is to serve those who serve us, with only the very best Tactical products with expert advice.

Building on our existing Public Safety Division and experience as a major military supplier, the Tactical Gear Experts Division (“TGE”) was a natural expansionary step utilizing Unisync’s existing core competencies and expertise to allow us to now offer a broader range of products to a fast-growing segment of the consumer, corporate and government market’s that demand the very best tactical and lifestyle gear available.